Stages de Tricot sur la route des Grands Crus de Bourgogne

 

Je suis heureuse de vous annoncer le lancement de mes stages de tricot pour les week-end prolongés de Pâques et du 11 novembre 2019.

Je vous accueillerai sur ma propriété bourguignonne sur la route des grands crus. Au programme, le stage s’articulera autour de l’un de mes modèles où vous apprendrez la méthode circulaire, ainsi que différents points. Ce stage est tout à fait accessible aux débutantes aventurières.
Le premier écheveau de laine* est offert pour commencer ainsi que le jeu d’aiguilles.
Par la suite, vous aurez la possibilité d’acheter sur place et repartir avec le nombre d’écheveaux nécessaires pour finir votre ouvrage. Vous êtes également encouragé(e) à venir avec vos encours si vous le souhaitez et avez des questions sur celui-ci.

Vous logerez sur ma propriété, dans mes chambres d’hôtes, les petits déjeuners sont inclus.

45565934552_7afc88285c_k-2.jpg

Les cours se dérouleront les matins de 9h30 à 12h30 puis vous aurez quartier libre pour visiter la région des grands crus de Bourgogne.
En effet la propriété se situe sur la Commune de Nuits Saint Georges etpossède une vue unique et panoramique sur les vignes des Hautes Côtes de Nuits.

Depuis 2016, les Côtes et Hautes Côtes de Nuits sont classées au Patrimoine mondiale de l’humanité de l’Unesco. Surnommées les Champs Elysées de Bourgogne, on y retrouve les vins les plus prestigieux. A elle seule la Côte de Nuits (comme Nuits Saint Georges) cultive les plus grands crus rouge du vignoble bourguignon parmi lesquels les plus prestigieux : La-Romanée, Romanée Saint-Vincent, et Romanée Conti.

Venez accompagné(e)s de votre chéri(e) ou pourquoi ne pas vous offrir ce week-end prolongé entre copines, mères et filles, entre cousines ou entre soeurs ?



Vous pouvez visiter le site des chambres d’hôtes,
pour connaitre toutes les informations et le confort proposé : CÔTÉ BOURGOGNE


OFFREZ-VOUS UN MOMENT INOUBLIABLE SUR LA ROUTE
DES GRANDS CRUS DE BOURGOGNE.


TELECHARGEZ
gratuitement le descriptif complet (PDF 11 pages, 16,8 Mo)