Hello July

 
d083436d-8e5a-45a9-995c-823c53ea10d9.jpg

Juillet est déjà arrivé, et moi j’ai l’impression d’être en novembre. Je m’étais déjà habituée au rythme des saisons de l’hémisphère sud durant mes années en Australie.

Ces dernières semaines ont également été marquées par ma convalescence, je reste concentrée sur les petits bonheurs pour oublier d’espérer qu’un jour prochain mon corps sera enfin tranquille, sans douleurs, sans fatigue. Je respire entre les minutes et utilise beaucoup mon expérience australienne pour garder une pensée positive, dynamique et chasser les mauvaises ondes. Je suis d’ailleurs très déconnectée des actualités.

Je reprends aussi mes marques. Le retour en France est une aventure à part entière et un « réapprentissage » journalier.. jusque dans la couleur du ciel.

Je travaille évidement beaucoup, croise mes aiguilles afin de pouvoir (vous) proposer très bientôt de nouveaux modèles (certains sont juste tombés à l’eau ou même dans l’oubli de certains partenaires suite à ma dernière hospitalisation). Les messages d’impatience que je peux recevoir me font chaud au cœur.

Quelques derniers clichés de quelques uns de mes ouvrages en cours et des hortensias de mon jardin pour fêter un bel anniversaire à une amie (restée en Australie).

En attendant mes nouveaux tutos, je souhaite à tous mes abonné(e)s, mes followers, de belles vacances d’été sans grain de sable entre les mailles, et un bel hiver à l’Australie sans gros vent dans les tricots.

6ff260d1-a169-42da-b24b-2e7bd790e570-1.jpg